Pages

mercredi 8 décembre 2010

Chaussée Glissante




Hey Hey,
M. Norris est de retour !! Aujourd'hui, le sujet sera la CHAUSSÉE GLISSANTE sur les routes enneigées. Comme vous le savez tous (pour ceux qui ont leur permis de conduire), quand il y a de la neige la voiture peut glisser. Les facteurs qui peuvent faire glisser une voiture sont : la vitesse extrême, la vitesse moins extrême mais extrême quand même, les virages extrêmes, les virages moins extrêmes mais extrême quand même et le passager du véhicule. Notre équipe de auto-québec a fait quelques test pour vous le démontrer.

Tout d'abord, nous avons testé tous les facteurs nommés ci-haut pour nous rendre compte (après 12 accidents déclaré perte totale où on a perdu le contrôle à cause de la CHAUSSÉE GLISSANTE) que quand la CHAUSSÉE est GLISSANTE, c'est dangereux ! Sauf peut-être pour le dernier facteur. Il peut dépendre de la personne qui se trouve à bord. Par
exemple, si c'est un magicien ou quelqu'un avec de super pouvoirs du genre, il peut avoir un certain contrôle.

Alors, pour terminer, je vous dirais que ce peut être très dangereux la CHAUSSÉE GLISSANTE tout dépendant du passager qui se trouve à bord et si vous avez des pneus à clous !!

1 commentaire:

  1. Les photos utilisées dans le cadre de cet article son la propriété de Kéven Norris ainsi que le véhicule sur la photo.

    RépondreSupprimer